Menace des huissier. Ayda - Dernière réponse le 21 mars 2019 2 réponses Bonjour, Je suis handicapés et je touche allocation adultes handicapés.les huissier menace de bloqué mon compte. C le seule revenu que j ai. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Ayda Je veux savoir es que les huissier peuvent bloqué mon compte.? Je reçois que mon allocation adultes handicapés. ... Signaler sleepy00 oui il peu il suffira après de justifier a votre banque que la somme présente est uniquement de l'AAH ... Signaler Khalilya Ok merci. Des que je prouve cela a ma banque mon compte sera intacte? Ainsi que les ressources? ... Signaler sleepy00 pour votre dernier AAH oui mais vous n’échapperez pas aux frais. si vous aviez de l'épargne même si c'est de l'AAH d'il y a plusieurs mois c'est de l’épargne saisissable ... Signaler Khalilya Je ne aucun épargne je suis même au découvert Réponse 2 / 2 ... Signaler sleepy00 Bonjour, quel est votre question ? Discussions similaires Huissiers Réunis me harcèle Pressureoff72 ACTANORD (Doco-Associés) : de vrais huissiers.. Qui réclame un non-du et plus?! vv99 Email de Waterlot et associés Shiro HARCELEMENT HUISSIER Alain4238 EOS credirec / huissier Parisot Laurent28250 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Ayda Je veux savoir es que les huissier peuvent bloqué mon compte.? Je reçois que mon allocation adultes handicapés. ... Signaler sleepy00 oui il peu il suffira après de justifier a votre banque que la somme présente est uniquement de l'AAH ... Signaler Khalilya Ok merci. Des que je prouve cela a ma banque mon compte sera intacte? Ainsi que les ressources? ... Signaler sleepy00 pour votre dernier AAH oui mais vous n’échapperez pas aux frais. si vous aviez de l'épargne même si c'est de l'AAH d'il y a plusieurs mois c'est de l’épargne saisissable ... Signaler Khalilya Je ne aucun épargne je suis même au découvert
... Signaler sleepy00 oui il peu il suffira après de justifier a votre banque que la somme présente est uniquement de l'AAH
... Signaler Khalilya Ok merci. Des que je prouve cela a ma banque mon compte sera intacte? Ainsi que les ressources?
... Signaler sleepy00 pour votre dernier AAH oui mais vous n’échapperez pas aux frais. si vous aviez de l'épargne même si c'est de l'AAH d'il y a plusieurs mois c'est de l’épargne saisissable