Garde jusqu’à ce la médiatrice règle Ray - Dernière réponse le 3 mars 2019 2 réponses Bonjour, Si le père porte plainte et appelle la police et demande que je dois quitter alors déménager en même pas 12 heures et qui n’a pas droit d’être a100metres de moi qui as à la garde jusqu’à ce qu’on voit la médiatrice ou autres.merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Ray Je comprend pas du tout Réponse 2 / 2 ... Signaler Tournesol Bonjour, Vous voulez de l'aide, alors merci de faire un effort. Incompréhensible! Discussions similaires École trop loin de mon domicile, comment changer ? Djemsy Mère en psychiatrie et garde de l'enfant Saidrick Un père peut il refuser la garde alternée et la garde exclusive ieiazel Garde alternée et APL / prime activité johan65 garde alternée imposée par le pere vouille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Tournesol Bonjour, Vous voulez de l'aide, alors merci de faire un effort. Incompréhensible!