Entretien chaudière non réalisé par la société qui le Gère ... Signaler nounours77 - Dernière réponse le 1 févr. 2019 1 réponse Bonjour, L'entretien de ma chaudière gaz n'a pas était réalisé par la société qui le gère suite à une non conformité de la cheminée ! cette même société a même résiliée mon contrat! en a t'elle le droit ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Appelez une autre société. ... Signaler nounours77 Le problème est qu j'ai payé cet entretien puisque je suis mensualisé !!! ... Signaler Utilisateur anonyme alors vous demandez le remboursement du trop perçu. Discussions similaires Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet Fin de bail, entretien annuel de la chaudière. JujuTruc l'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts annick emma vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade pression qui revient à 0 dans ma chaudière marinecat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Appelez une autre société. ... Signaler nounours77 Le problème est qu j'ai payé cet entretien puisque je suis mensualisé !!! ... Signaler Utilisateur anonyme alors vous demandez le remboursement du trop perçu.