Garé sur un place de parking privé en Suisse ... Signaler Chris - Dernière réponse le 18 janv. 2019 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps on a le droit de se gare sur un place privé en Suisse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Vous devriez développer car je comprends que vous souhaitez garer votre voiture sur un parking appartenant à un quidam suisse ? Bien sûr, vous n'avez pas le droit pas plus qu'en France ou ailleurs. Et un MERCI aurait été apprécié. Discussions similaires On occupe ma place de parking Selli Bloquer une voiture garée sur ma place privée alexyuc place handicapée dans residance privée aurelie44 Largeur minimum légale pour une place de parking ? tempccm Peut on stationner dans mon impasse privée ? La Zazou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Vous devriez développer car je comprends que vous souhaitez garer votre voiture sur un parking appartenant à un quidam suisse ? Bien sûr, vous n'avez pas le droit pas plus qu'en France ou ailleurs. Et un MERCI aurait été apprécié.