Terrain non constructible ... Signaler Pierre - Dernière réponse le 21 oct. 2018 3 réponses Bonjour, j'aurais aimé savoir le prix du mètre carré sur un terrain non constructible boisé dans le 77 et aussi les frais de notaire il fait 600 mètres carrés il ny a pas eau et ny électricité et le prix de vente est à 10000 € merci urgent 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler JiGéGé Oui. Ça s'appelle une division, opération mathématique ; sur toute calculatrice de poche simple elle est représentée par le symbole ÷ ... Signaler Pierre OK merci j'ai fait le calcul c'est gentille de m'avoir aider Réponse 2 / 3 ... Signaler Pierre Merci c'est gentille donc 16,66€ mètres carré Réponse 3 / 3 ... Signaler JiGéGé Facile : 10 000 € / 600 m² = 16,66 € Pour les frais de notaire, consulter le barème qu'il vous communiquera. Discussions similaires chalet sur terrain agricole non constructible mikoo88 maison construite en 2005 terrain devenu non constructible Calo82 aménager un camping sur terrain non constructible ? flo8585 Construction/achat habitat léger CDRB camping sur un terrain agricole julie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler JiGéGé Oui. Ça s'appelle une division, opération mathématique ; sur toute calculatrice de poche simple elle est représentée par le symbole ÷ ... Signaler Pierre OK merci j'ai fait le calcul c'est gentille de m'avoir aider
Réponse 3 / 3 ... Signaler JiGéGé Facile : 10 000 € / 600 m² = 16,66 € Pour les frais de notaire, consulter le barème qu'il vous communiquera.