Mon voisin empêche l'installation de la fibre juju - Dernière réponse le 1 oct. 2018 3 réponses Bonjour, mon voisin, m'empêche de me relier à la fibre. Le poteau EDF est dans son terrain. Jusqu'à quel point peut m'empêcher cet accès. merci 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, La fibre ne passe pas par un poteau EDF. Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Et sauf erreur, la fibre est enterrée pas en aérien (donc rien à voir avec ce poteau). Réponse 3 / 3 cristali bonjour, la fibre, c'est le réseau téléphone et c'est votre opérateur qui installe la fibre, pas vous . Discussions similaires Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Fenêtre du voisin qui donne dans le jardin Zabuza_T Fenêtre du voisin donne chez moi Oggy62 Mon voisin coupe sa haie au ras du sol et crée une vue sur toute sisley Mes voisins ont installé des caméras monica Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, La fibre ne passe pas par un poteau EDF.
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Et sauf erreur, la fibre est enterrée pas en aérien (donc rien à voir avec ce poteau).
Réponse 3 / 3 cristali bonjour, la fibre, c'est le réseau téléphone et c'est votre opérateur qui installe la fibre, pas vous .