Absences en stage et rattrapage ? AntoineR - Dernière réponse le 26 juin 2018 2 réponses Bonjour, Je suis actuellement en stage de BTS Assistant de Gestion, j'ai été absent 2 jours à cause d'une maladie (rhume). J'ai un certificat, dois je récupérer mes 2 jours d'absences en entreprise ? Merci, Antoine R. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 AntoineR Un certificat médical de mon médecin traitant. Any--Ly il aurait du vous faire un arrêt de travail et non un certificat en principe les heures d'absence ne sont pas rémunérées , à vous de voir si vous voulez les récupérer et avoir votre salaire complet. Réponse 2 / 2 Any--Ly un certifcat de qui ? Discussions similaires stage a rattraper tutine J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu Absences en stage et rattrapage ? AntoineR Virer de mon lycee pour des absence(justifier) Soocx à propo des arrets maladie pour un stagiaire Chloé.P Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 AntoineR Un certificat médical de mon médecin traitant. Any--Ly il aurait du vous faire un arrêt de travail et non un certificat en principe les heures d'absence ne sont pas rémunérées , à vous de voir si vous voulez les récupérer et avoir votre salaire complet.
Any--Ly il aurait du vous faire un arrêt de travail et non un certificat en principe les heures d'absence ne sont pas rémunérées , à vous de voir si vous voulez les récupérer et avoir votre salaire complet.