Absences en stage et rattrapage ? AntoineR - Dernière réponse le 26 juin 2018 2 réponses Bonjour, Je suis actuellement en stage de BTS Assistant de Gestion, j'ai été absent 2 jours à cause d'une maladie (rhume). J'ai un certificat, dois je récupérer mes 2 jours d'absences en entreprise ? Merci, Antoine R. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 AntoineR Un certificat médical de mon médecin traitant. Any--Ly il aurait du vous faire un arrêt de travail et non un certificat en principe les heures d'absence ne sont pas rémunérées , à vous de voir si vous voulez les récupérer et avoir votre salaire complet. Réponse 2 / 2 Any--Ly un certifcat de qui ? Discussions similaires à propo des arrets maladie pour un stagiaire Chloé.P prélèvement RNVT SECURIT 12 veroche prime mariage jacky Calcul prévoyance invalidité Leanne9 Stage sensibilisation violences conjugales non effectué Carotte5630 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 AntoineR Un certificat médical de mon médecin traitant. Any--Ly il aurait du vous faire un arrêt de travail et non un certificat en principe les heures d'absence ne sont pas rémunérées , à vous de voir si vous voulez les récupérer et avoir votre salaire complet.
Any--Ly il aurait du vous faire un arrêt de travail et non un certificat en principe les heures d'absence ne sont pas rémunérées , à vous de voir si vous voulez les récupérer et avoir votre salaire complet.