Reconaissance de dette

Bonjour,
j ai signer une reconaissance de dette a une amie qui ma preter 17000 euros pour monter une rotisserie ambulante en payant tous les mois esque tous le materiel que j ai acheter avec cette somme m apartien desormais?

5 réponses

  1. Fallait y penser avant, mettez vous à la place de la personne qui a prêté.. Que feriez vous à sa place ?

    Si vous ne pouvez pas payer, soit vous vendez le matériel et remboursez, soit vous lui donnez pour qu'elle le vende.
    1. Vous devez respecter vos engagements. Cette personne vous a fait confiance, assumez.
      1. Alors ca lui laisse le droit de venir m enlevez tous le materiel du jour au lendemain quelle recour j ai?
    2. Parce que vous ne payez pas.. Un emprunt doit être remboursé.. En ne remboursant pas vous mettez cette personne dans la gêne.. Faites le nécessaire.
      1. Oui mais je travaille tous les jours je n y arrive pas l argent ne rentre pas on n est pas au far west j ai toujours donner ce qu ai pu!
    3. Le matériel vous appartient mais la dette existe toujours.
      1. Merci pour votre reponse le problème c est que maintenant on me menace de tous venir me prendre mon materiel chez moi par une personne qui na aucune valeur juridique
        Ques que je doit faire il va venir avec ses amis
    4. Bonjour,

      L'avez vous remboursée ?
      1. Non j ai donner 1250 euros en 3 mensualité