Arreter de travailler Sali - Dernière réponse le 29 mai 2018 3 réponses Bonjour, Je veux plus travailler dans la sécurité et mon employeur ne veux pas de repture de contrat amiable. Que faire pour quitter mon travail sans perdre mes droit au chômage ? Cordialement 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tania57 Au lieu de vouloir être un assisté vous pouvez travailler dans un autre domaine il faut juste avoir un peu de courage Réponse 2 / 3 papucnadege rupture conventionnelle. tania57 N'importe quoi Réponse 3 / 3 ptiboy tu peut faire en sorte, que ton comportement, incite ton employeur à te licencier (mais pas pour faute!) Discussions similaires quitter contrat Intérim pour raisons personnelles Desiderio Je demissionne parce que j'ai plus de voiture pour me deplacer Rimka 28 ans et ne veut pas travailler laurie Enfant de 27 ans ,ne voulant plus travailler mimie Abandon formation financé par le conseil régional Marie_8076 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tania57 Au lieu de vouloir être un assisté vous pouvez travailler dans un autre domaine il faut juste avoir un peu de courage
Réponse 3 / 3 ptiboy tu peut faire en sorte, que ton comportement, incite ton employeur à te licencier (mais pas pour faute!)