Rattachement d'un enfant alain - Dernière réponse le 6 mai 2018 1 réponse Mon enfant né en 1993 était au 1 Janvier 2017 en recherche d'emploi (à notre charge) jusqu'au 31 juillet. En Août, il a commencé un VIE en Allemagne. puis-je encore le rattacher à notre foyer fiscal pour la déclaration 2017 ? Merci de votre aide 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Pour etre rattaché, il doit soit etre âgé de moins de 21 ans (ce n'est pas le cas) soit de - de 25 ans si etudiant (pas le cas non plus). Il ne peut donc pas être rattaché à votre foyer fiscal. Discussions similaires Comment récupérer son enfant Lili Déshériter un de ses enfant Zizou4723 Je suis sa mère, mais veux la renier chouchouteee je veux renier mon fils juju1972 On envisage un placement pour notre fils Flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Pour etre rattaché, il doit soit etre âgé de moins de 21 ans (ce n'est pas le cas) soit de - de 25 ans si etudiant (pas le cas non plus). Il ne peut donc pas être rattaché à votre foyer fiscal.