Taux horaires ... Signaler Yayame - Dernière réponse le 12 avr. 2018 1 réponse Bonjour, j’aimerais savoir pour une vendeuse adjointe responsable niveau V quel est le taux horaires ?? Merci pour la réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly il faut voir la grille de salaire de votre convention collective ! car vendeuse ? c'est vague !! ... Signaler Yayame Pouvez-vous me donner la grille des taux horaires ? Pour les niveaux V ... Signaler Any--Ly non je ne peux pas ! .. je n'ai pas de boule de cristal pour savoir de quelle convention vous dépendez ! Discussions similaires travail au noir par nécéssité jipiross Combien ca paye le black ? Utilisateur anonyme salaire d'un jardinier et d'une femme de ménage mchantal Tarif horaire d'un électricien et ses employé jopa45 Horaire et repos équipe 5 x 8 particulier nalarax Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly il faut voir la grille de salaire de votre convention collective ! car vendeuse ? c'est vague !! ... Signaler Yayame Pouvez-vous me donner la grille des taux horaires ? Pour les niveaux V ... Signaler Any--Ly non je ne peux pas ! .. je n'ai pas de boule de cristal pour savoir de quelle convention vous dépendez !
... Signaler Any--Ly non je ne peux pas ! .. je n'ai pas de boule de cristal pour savoir de quelle convention vous dépendez !