Coinsé en cdi

Résolu
tonio - 11 avril 2018 à 13:18
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 11 avril 2018 à 16:06
Bonjour,je suis en cdi depuis deux ans dans un drive e.leclerc ma direction ma fait comprendre qu il n accepeter pas la rupture convantionnelle.mon probleme et legitime je me suis fait recruter pour mes caces 1.3.5 pour leur reception avec un contrat de preparateur de commende cela fait presque un an que mes permis sont perimé et je n est aucune autorisation je ne peus meme pas chercher ailleur avec une promess d ambauche que faire a par un abandon de poste je suis coinsé et degouter

Merci de vos réponses

3 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
11 avril 2018 à 13:21
bonjour, pas le choix vous démissionnez , et surtout ne faites pas la grosse erreur de l'abandon de poste , il pourrait attendre des mois avant de vous licencier , vous ne pourrez pas aller travailler ailleurs et toucherez des salaires de 0 euros durant x mois ..... que pôle emploi prendrait en compte pour d'éventuelles indemnités chômage
1
je ne peus pas demissionner mon metier et cariste je ne peus meme pas chercher une promes d ambauche dans ma branche
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
11 avril 2018 à 13:31
comment ça vous pouvez pas démissionner , vous êtes en CDI donc pas d'autre solution
0
donc je resum pas de rupture a l amiable plus de permis donc pour trouver un job promes d ambauche nul et abandon de poste trop risque je suis voué condaner a rester chez eux
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
11 avril 2018 à 13:53
ben ils peuvent peut être vous financer de repasser le CACES non ? et pour chercher un job ailleurs en drive c'est pas nécessairement avec le caces , ma fille a failli bosser en drive on ne demandait pas
0
ma profession c est cariste avant de rentree dans le drive
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 423
11 avril 2018 à 13:59
Mon premier conseil serait de prendre des cours de français.
Même si le poste que vous visez ne comprends pas de rédaction, Une lettre de motivation bien écrite sera toujours mieux reçue qu'un torchon illisible.

je ne peus meme pas chercher ailleur
Que vous soyez en poste actuellement, ou au chômage que vous espérez obtenir ne change rien à cet état de fait.
Alors, oui, au chômage, vous pouvez attendre que les autres cherchent à votre place (mais dans ce cas ne dites pas que vous ne pouvez pas chercher).

Donc vous ne pourrez pas plus chercher quand vous serez au chômage, et quand vos droits auront expirés, vous vous retrouverez au RSA, et vous ne pourrez toujours pas plus chercher.

Mais bon, si toucher le RSA est le rêve de votre vie, et votre plan de carrière, alors oui, c'est la solution.
1
merci quand meme vous n avez compris
0
tonio > tonio
11 avril 2018 à 14:13
merci quand meme mes vous ne m avais pas compris
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 423
11 avril 2018 à 14:16
Mon premier conseil serait de prendre des cours de français.
merci quand meme mes vous ne m avais pas compris

Ce n'est pas à moi de faire l'effort de vous comprendre.
C'est à vous de vous expliquer clairement.
Si vous n'en êtes pas capable, demandez à quelqu'un de vous aider. Mais sachez que la première étape pour régler vos problème est justement d'être capable de les expliquer.
0
merci beaucoup je demande quelques renseignement et je me fait traité comme un illettré merci je ferais un abandon de poste il sont 48 heures pour le declarer et 6 semaines a deux mois pour me licencier je repasse mes permis et salut les movez employeur
0
merci a touses !!!!
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
11 avril 2018 à 16:06
surtout ne revenez pas pleurer après on vous aura prévenu
0