Contrôle pendant la coupure de nuit ... Signaler Yoyo - Dernière réponse le 9 août 2017 2 réponses Bonjour, est-ce que les forces de l'ordre ont le droit de contrôler un chauffeur routier pendant sa coupure de nuit pourriez-vous me renseigner merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour Je suppose que vous étiez en train de dormir. En tant que routier,vous etes au courant qu'il y a des vols dans les camions sur les parkings,la nuit. Réponse 2 / 2 ... Signaler Marley Bonjour, Plus de détails.. Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Micro coupures EDF à répétition Cleopotamine Poste du matin, de 5h a 6h payé de nuit ? michel85 Délai de réponse après contrôle caf Sasou bruit vibrations sourdes et infrasons en continu augnath Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour Je suppose que vous étiez en train de dormir. En tant que routier,vous etes au courant qu'il y a des vols dans les camions sur les parkings,la nuit.