Demande de garde pat - Dernière réponse le 25 juil. 2017 1 réponse Bonjour, je voudrais la garde de mon enfant sa mere vient de décéde mais il porte pas mon nom comment faire merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, si vous avez reconnu officiellement l'enfant, vous pouvez demander la garde de cet enfant. Même s'il ne porte pas votre nom, il est bien votre enfant (sous réserve que vous l'ayez bien reconnu). Discussions similaires Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Bourse enseignement supérieur parent isolé séparé Linette Bourses lycée et garde alternée Kyla Garde alternée et APL / prime activité johan65 École trop loin de mon domicile, comment changer ? Djemsy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, si vous avez reconnu officiellement l'enfant, vous pouvez demander la garde de cet enfant. Même s'il ne porte pas votre nom, il est bien votre enfant (sous réserve que vous l'ayez bien reconnu).