Loyer impayé par un locataire habitué

Bonjour,
Je loue actuellement une maison à une famille de 7 personnes (2 parents/5 enfants). Ces derniers ont décidé de ne plus payer son loyer et ne veulent pas quitter les lieux bien entendu.
L'ensemble des informations fournies pour la mise en place du bail est faux: fausses fiches de salaires, d'employeur, de métier, de ressources...
Ces personnes sont très habituées car leur précédent proprio (que j'ai retrouvé) est en procédure avec eux depuis 2 ans...
J'ai envoyé une RAR avec injonction de payer, je dois faire passer un huissier mais franchement, c'est bien long et cela me met dans une situation financière impossible.
Compte tenu des fausses informations du bail, ai-je une possibilité d'accélérer le processus et lequel...
Si je les expulse Manu Militari, si je change les serrures lors d'une absence quel risque j'encours...??
Merci beaucoup d'avance de vos conseils.

2 réponses

1. et la prochaine fois vous faite les vérifications minimale avant de louer !
    - voir les originaux avant de faire vous les photocopies
    - contrôle de l'avis d'impôt sur le site impot.gouv.fr
    - contact avec l'ancien propriétaire (vous avez le droit d'exiger preuve qu'il sont à jour donc avez les coordonnées du bailleur "sortant"
    0