Débloquer un compte d un mineur qui a était bloqué par cpam Fatiha Lasri - Dernière réponse le 13 févr. 2017 3 réponses Bonjour, Je souhaite savoir si je peux débloquer le compte de mon fils âgé de 6 ans. Le compte bloqué m'a était demandé par cpam afin de lui verser le capital décè de son père. Et actuellement j en ai besoin. Merci 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Voyez le juge des tutelles ... Signaler Ben Bonjour Oui et avec les raisons ou le projet de dépenses justifiant être dans l'intérêt de l'enfant Cdt Réponse 2 / 3 ... Signaler DorisOups bonjour cet argent ne vous appartient pas!!!! Réponse 3 / 3 ... Signaler Komar Bonjour, actuellement j en ai besoin Mais cet argent, il appartient à votre fils, non ? Discussions similaires Compte bloqué Nickel OdiOrdi Compte nickel bloqué prestations caf en attentes Loloelioliya80 Compte nickel bloqué que faire gerard Compte PayPal et fonds bloqués Wallens Circulation nocturne de mineurs Tyreann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Voyez le juge des tutelles ... Signaler Ben Bonjour Oui et avec les raisons ou le projet de dépenses justifiant être dans l'intérêt de l'enfant Cdt
... Signaler Ben Bonjour Oui et avec les raisons ou le projet de dépenses justifiant être dans l'intérêt de l'enfant Cdt
Réponse 3 / 3 ... Signaler Komar Bonjour, actuellement j en ai besoin Mais cet argent, il appartient à votre fils, non ?