Je suis hébergée chez mon gendre. Chergui Souad - Dernière réponse le 1 févr. 2017 1 réponse Je prie de bien vouloir me donner un logement social. Couple retraité.je garde mes petits enfants. Tous mes respects. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, vous êtes sur un forum public qui ne donne aucun logement. Voyez auprès des organismes d'hlm, faites-vous aider peut-être par l'assistant sociale du centre communal d'action sociale de votre ville. Discussions similaires Expulser une personne hébergée gracieusement hannya Expulser une personne hébergée à titre gratuit Ming27 Personne hébergée qui refuse de partir Nounouille cheque energie d un ami qui habite avec moi fgregory RSA et hebergement a titre gratuit F Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, vous êtes sur un forum public qui ne donne aucun logement. Voyez auprès des organismes d'hlm, faites-vous aider peut-être par l'assistant sociale du centre communal d'action sociale de votre ville.