J'ai pas signé de contrat depuis 1an et demi ... Signaler Sax 129 - Dernière réponse le 5 oct. 2016 1 réponse Bonjour, Suite à une anné et demi de travail en entreprise, je n'ai jamais signé de contrat de travail qu'elle sont mais droit? Je peut choisir mon contrat de travail? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Vous êtes donc embauché sous les terme d'un CDI "standard" qui ne nécessite pas forcément de contrat de travail signé. ... Signaler tania57 bjr et je rajoute que la première fiche de salaire fixe les termes du contrat Discussions similaires Frère ou demi frère Danos Qu'est-ce qu'un RIB signé ? papyrus Où doit-on dater et signer un rib? Monod demi frère ou frère? conseil01 demande rib signé titite Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Vous êtes donc embauché sous les terme d'un CDI "standard" qui ne nécessite pas forcément de contrat de travail signé. ... Signaler tania57 bjr et je rajoute que la première fiche de salaire fixe les termes du contrat