Branches gênantes ... Signaler reine2016 - Dernière réponse le 11 août 2016 2 réponses Bonjour, j'ai mon voisin de mon étang a des branches qui tombe sur mon allé ayant fait plusieurs demande pour un élagage sans réponse de cette personne que puis-je faire ou m'adressé cordialement 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler djivi38 Bonjour, 'ayant fait plusieurs demande' De quelles façons ? Orales ? Courrier simple ? Courrier RAR ? Depuis quand ? Merci d'être + précise sur les circonstances pour une meilleure aide. Cdt. Réponse 2 / 2 ... Signaler DorisOups j'ai mon voisin de mon étang a des branches qui tombe sur mon allé bonjour vous pouvez traduire ? Discussions similaires qui ramasse les branches d'élagage taillée chez le voisin? theo Branches d'arbres débordant chez le voisin rosebali quand arbre tombe qui doit le ramasser all mon voisin jette chez moi les branches coupées de mon arbre PCastor Mon voisin veut me faire couper mes arbres cbhr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler djivi38 Bonjour, 'ayant fait plusieurs demande' De quelles façons ? Orales ? Courrier simple ? Courrier RAR ? Depuis quand ? Merci d'être + précise sur les circonstances pour une meilleure aide. Cdt.
Réponse 2 / 2 ... Signaler DorisOups j'ai mon voisin de mon étang a des branches qui tombe sur mon allé bonjour vous pouvez traduire ?