Convocation medecin pmi nounou - Dernière réponse le 9 juin 2016 1 réponse Bonjour, le medecin pmi ma convoque avec mon mari sans me dire pour quoi et comme au paravent j avai reçu la viste improntu de ma puericultrice quesque je risque ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler grenouille8 Bonjour Tout depend le motif de la visite de la puer et de ce qu'elle a remarqué ! ... Signaler nounou je suis convoque avec mon mari et jai peur que soit a cossi qu'il soit au chomage Discussions similaires Signalement PMI par institutrice. Ivan signalement information préoccupante marin44781 La PMI me menace d'une saisine judiciaire. Basudha12 Suivi suite à visite PMI à l'école colibri944 Refuser la transmission d’information de la PMI vers l’école Ecolehostile Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler grenouille8 Bonjour Tout depend le motif de la visite de la puer et de ce qu'elle a remarqué ! ... Signaler nounou je suis convoque avec mon mari et jai peur que soit a cossi qu'il soit au chomage
... Signaler nounou je suis convoque avec mon mari et jai peur que soit a cossi qu'il soit au chomage