Convocation medecin pmi nounou - Dernière réponse le 9 juin 2016 1 réponse Bonjour, le medecin pmi ma convoque avec mon mari sans me dire pour quoi et comme au paravent j avai reçu la viste improntu de ma puericultrice quesque je risque ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler grenouille8 Bonjour Tout depend le motif de la visite de la puer et de ce qu'elle a remarqué ! ... Signaler nounou je suis convoque avec mon mari et jai peur que soit a cossi qu'il soit au chomage Discussions similaires Signalement PMI par institutrice. Ivan Signalement fait par la directrice de l'école de ma fille Pepitoo Refuser la transmission d’information de la PMI vers l’école Ecolehostile Aménagement d’horaires après midi petite section Amandine Suivi suite à visite PMI à l'école colibri944 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler grenouille8 Bonjour Tout depend le motif de la visite de la puer et de ce qu'elle a remarqué ! ... Signaler nounou je suis convoque avec mon mari et jai peur que soit a cossi qu'il soit au chomage
... Signaler nounou je suis convoque avec mon mari et jai peur que soit a cossi qu'il soit au chomage