Acompte margot182 - Dernière réponse le 10 févr. 2016 2 réponses Bonjour. Je souhaiterais connaître le montant d'un acompte .On me demande 50% de la somme. Est-ce normal, je trouve que cela fait beaucoup. Eventuellement puis-je demander moins? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Marley Négociez à 30 Réponse 2 / 2 ... Signaler Marley Bonjour, 50 % c'est trop, 30 % est dans les normes. C'est pour quel achat ? ... Signaler margot182 Auteur Bonsoir Marley c'est pour la réservation d'un car podium Discussions similaires Acompte proman Manu843 Annulation d'un devis signé avec acompte versé Leotom06 Chèque D’acompte encaissé sans accord Delicia1981 Encaissement d'un acompte CERONE compromis et versement d acompte non versé capucine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Marley Bonjour, 50 % c'est trop, 30 % est dans les normes. C'est pour quel achat ? ... Signaler margot182 Auteur Bonsoir Marley c'est pour la réservation d'un car podium