Voyage en Norvege ... Signaler Jd - Dernière réponse le 2 févr. 2016 2 réponses Bonjour, Je viens de réserver un voyage pour le mois de septembrepar une agence sur internet, ai je droit à me rétracter? J'ai envoyé les arrhes le 26 janvier. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Il faut lire les conditions de réservation et d'annulation. Avez vous souscrit une assurance annulation ? Réponse 2 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, lisez attentivement le conditions de remboursement liés au voyage, tout doit être écrit. Un merci par avance aurait été apprécié -:)) Cordialement Discussions similaires Remboursement d'un voyage annulé pour raison médicale Gab offre d'achat et gens du voyage... elaine19 pour devenir gens du voyage nathalie4453 Carte bancaire assurance annulation voyage maxgiron76 Autorisation d'absence en CE2 Parents Irrités Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Il faut lire les conditions de réservation et d'annulation. Avez vous souscrit une assurance annulation ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, lisez attentivement le conditions de remboursement liés au voyage, tout doit être écrit. Un merci par avance aurait été apprécié -:)) Cordialement