Changement de serrure du domicile conjugal Jo - Dernière réponse le 4 janv. 2016 1 réponse Bonjour, Ma femme est propriétaire de notre domicile conjugal , mais ce soir je suis rentré et surprise elle a fait changer la serure de la porte et refuse de m'ouvrir Quel droit ai je 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fada80 Bonsoir il faut l'appeler pour discuter et trouver une issue sinon réservation d'une chambre d'hôtel pour ce soir et dépôt de plainte ! cdt ... Signaler Jo34280 Elle ne répond ni au mail , ni au téléphone , ni à la porte , Je veux savoir si elle a le droit de changer la serrure sans avertir sont mari ... Signaler fada80 @Jo34280Légalement , sans séparation de corps (avec jugement) elle n'a pas le droit . ... Signaler Jo34280 Fada80 je vous remercie d'avoir bien voulu prêter réponse à mes questions et vous souhaites une bonne fin de nuit ... Signaler fada80 @Jo34280Je vous en prie Jo, Merci , Bonne courage à vous. Discussions similaires ma concubine veut quitter le domicile avec mon enfant fafa Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme mesure éducative à domicile renforcée LearibeiroLea Visite à domicile des services sociaux Zine Séparation du couple non marié avec un enfant Elvita1510 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fada80 Bonsoir il faut l'appeler pour discuter et trouver une issue sinon réservation d'une chambre d'hôtel pour ce soir et dépôt de plainte ! cdt ... Signaler Jo34280 Elle ne répond ni au mail , ni au téléphone , ni à la porte , Je veux savoir si elle a le droit de changer la serrure sans avertir sont mari ... Signaler fada80 @Jo34280Légalement , sans séparation de corps (avec jugement) elle n'a pas le droit . ... Signaler Jo34280 Fada80 je vous remercie d'avoir bien voulu prêter réponse à mes questions et vous souhaites une bonne fin de nuit ... Signaler fada80 @Jo34280Je vous en prie Jo, Merci , Bonne courage à vous.
... Signaler Jo34280 Elle ne répond ni au mail , ni au téléphone , ni à la porte , Je veux savoir si elle a le droit de changer la serrure sans avertir sont mari
... Signaler fada80 @Jo34280Légalement , sans séparation de corps (avec jugement) elle n'a pas le droit .
... Signaler Jo34280 Fada80 je vous remercie d'avoir bien voulu prêter réponse à mes questions et vous souhaites une bonne fin de nuit