Immatriculation dans un autre département ... Signaler Francine. - Dernière réponse le 22 nov. 2015 1 réponse Bonjour, Je réside dans le sud de la France, j'achète un véhicule à Nantes. Puis-je immatriculer ce véhicule à Nantes avec une adresse sur Grasse. Je vous remercie de la réponse que vous me fournirez. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler becnitonne Bonjour Les S.I.V. sont nationales . Donc vous pouvez faire votre carte grise à la Pref. de Nantes,à condition de respecter le vrai domicile. ( 06 ) Discussions similaires Changement de département et aides de la CAF Ysabe_l immatriculation suspendue eve logo île de Clipperton sur plaque d'immatriculation dom Logo région "ile de Clipperton" sur immatriculation Bourdeau Changement d'adresse caf Rosec Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler becnitonne Bonjour Les S.I.V. sont nationales . Donc vous pouvez faire votre carte grise à la Pref. de Nantes,à condition de respecter le vrai domicile. ( 06 )