Recuperer mon chien lola - Dernière réponse le 15 oct. 2015 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir quelle recour je peux avoir si je veux recuperer ma chienne que j'ai donné 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Marley Bonjour, Vous l'avez donné, il n'est plus à vous. Réponse 2 / 2 pititenouette Modérateur Bonjour, Votre chien est immatriculé? vous avez fait le nécessaire auprès de l'ICAD lors du don? lola oui elle est immariculé noon je n'ai pas fais le necessaire auprès de l'ICAD je suis allée avec les forces de l'ordre mais impossible de la récuperer Marley @lolaAvec la police !!!mais il n'est pas volé. lola non mais les personnes étaient agressif ne voullaient pas la rendre et elle était dans la maison donc je ne pouvais pas rentrer Marley @lolaVous l'avez donnée, oui ou non ? Il est normal que les habitants ne vous laissent pas entrer chez eux s'ils le souhaitent. Vous ne savez pas ce que vous voulez.. Discussions similaires Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Chien sans laisse dans résidence Jo Le chien a tué le chat des voisins qui a pénétré chez nous proprio45 Comment récupérer son enfant Lili Bombe au poivre Laulautte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 pititenouette Modérateur Bonjour, Votre chien est immatriculé? vous avez fait le nécessaire auprès de l'ICAD lors du don? lola oui elle est immariculé noon je n'ai pas fais le necessaire auprès de l'ICAD je suis allée avec les forces de l'ordre mais impossible de la récuperer Marley @lolaAvec la police !!!mais il n'est pas volé. lola non mais les personnes étaient agressif ne voullaient pas la rendre et elle était dans la maison donc je ne pouvais pas rentrer Marley @lolaVous l'avez donnée, oui ou non ? Il est normal que les habitants ne vous laissent pas entrer chez eux s'ils le souhaitent. Vous ne savez pas ce que vous voulez..
lola oui elle est immariculé noon je n'ai pas fais le necessaire auprès de l'ICAD je suis allée avec les forces de l'ordre mais impossible de la récuperer
lola non mais les personnes étaient agressif ne voullaient pas la rendre et elle était dans la maison donc je ne pouvais pas rentrer
Marley @lolaVous l'avez donnée, oui ou non ? Il est normal que les habitants ne vous laissent pas entrer chez eux s'ils le souhaitent. Vous ne savez pas ce que vous voulez..