Préavis 1 mois ... Signaler ISA - Dernière réponse le 11 oct. 2015 1 réponse Bonjour, actuellement aux chômage, je touche les allocations de solidarités spécifique (503 euros pour 31 jours) je peux prétendre à avoir un préavis d'un mois pour quitter mon appartement je vous remercie pour votre réponse cordialement M.FLEURY 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Non l'ASS ne donne pas droit au préavis réduit mais votre logement est peut être en zone tendue Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours préavis de 1 mois suite à ordonnance du médecin jeronimo77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Non l'ASS ne donne pas droit au préavis réduit mais votre logement est peut être en zone tendue