Syndicat Rob - Dernière réponse le 28 sept. 2015 1 réponse Bonjour, je suis le seul cade dans mon entreprise ai je le droit de me présentée comme délégué du personnelle 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld je suis le seul cade dans mon entreprise ai je le droit de me présentée comme délégué du personnelle oui si pas syndiqué qu au 2eme tour si il n y a pas le quorum et va falloir faire des efforts sur l orthographe Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin ... Signaler tania57 bjr jfql pour un cadre ça la fout mal de ne pas aligner une seule phrase sans fautes d'orthographe énormes Discussions similaires Lecture du bilan et situation comptes copro Melinos Démission mandat syndical alen6969 Comment arrêter une adhésion syndical? seaver problème avec le syndic qui m'accuse de tout violettebleu Harcèlement moral de la copropriete Sankya06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld je suis le seul cade dans mon entreprise ai je le droit de me présentée comme délégué du personnelle oui si pas syndiqué qu au 2eme tour si il n y a pas le quorum et va falloir faire des efforts sur l orthographe Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin ... Signaler tania57 bjr jfql pour un cadre ça la fout mal de ne pas aligner une seule phrase sans fautes d'orthographe énormes
... Signaler tania57 bjr jfql pour un cadre ça la fout mal de ne pas aligner une seule phrase sans fautes d'orthographe énormes