Charges locatives ... Signaler hera1812 - Dernière réponse le 3 juin 2015 2 réponses Bonjour à tous, Je ne suis plus locataire depuis le 30 juin 2012 et je n'ai toujours pas reçu le décompte des charges locatives. Est-ce que avec la nouvelle loi Alur je dois attendre 5 ans ou 3 ans. Je souhaite écrire une réclamation. Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler hera1812 Auteur Merci pour votre réponse. Je vais attendre. Cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Vous êtes toujours assujetti à la loi des 5 ans. je souhaite écrire une réclamation Pourquoi faire ? Plus les jours s'écouleront et moins loin le bailleur pourra remonter. Pour l'instant il ne peut aller au delà de 2010. Cdlt. Discussions similaires Les HLM augmentent nos chargés de façon injustifiée,Quel recours avons nous ? Mimipinson Régularisation de charges locatives excessives Nimrud5 Régularisation des charges abusive ? Diferentementeigual augmentation charges locatives.... sandrinana Charges locatives abusives ? Grosse augmentation ChloeCoyote Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Vous êtes toujours assujetti à la loi des 5 ans. je souhaite écrire une réclamation Pourquoi faire ? Plus les jours s'écouleront et moins loin le bailleur pourra remonter. Pour l'instant il ne peut aller au delà de 2010. Cdlt.