Charges locatives ... Signaler hera1812 - Dernière réponse le 3 juin 2015 2 réponses Bonjour à tous, Je ne suis plus locataire depuis le 30 juin 2012 et je n'ai toujours pas reçu le décompte des charges locatives. Est-ce que avec la nouvelle loi Alur je dois attendre 5 ans ou 3 ans. Je souhaite écrire une réclamation. Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Vous êtes toujours assujetti à la loi des 5 ans. je souhaite écrire une réclamation Pourquoi faire ? Plus les jours s'écouleront et moins loin le bailleur pourra remonter. Pour l'instant il ne peut aller au delà de 2010. Cdlt. Réponse 2 / 2 ... Signaler hera1812 Auteur Merci pour votre réponse. Je vais attendre. Cdlt Discussions similaires Les HLM augmentent nos chargés de façon injustifiée,Quel recours avons nous ? Mimipinson Régularisation de charges locatives excessives Nimrud5 Régularisation des charges abusive ? Diferentementeigual augmentation charges locatives.... sandrinana Charges locatives abusives ? Grosse augmentation ChloeCoyote Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Vous êtes toujours assujetti à la loi des 5 ans. je souhaite écrire une réclamation Pourquoi faire ? Plus les jours s'écouleront et moins loin le bailleur pourra remonter. Pour l'instant il ne peut aller au delà de 2010. Cdlt.