Fissures dans dallage et chape entourage piscine

Bonjour,
Je viens de constater que des fissures apparaissaient au niveau des joints du dallage ainsi que sur la chape entourant le bassin.
Cette chape a été coulée sur le remblai réalisé après la construction du bassin.
Ce remblai s'est tassé et l'on peut voir un vide en dessous de la chape qui se trouve suspendue à ces endroits, ne reposant sur rien.
Je crains qu'au fil des années cela s'aggrave, que l'abri fixé sur cette chape se déforme.
Que dois-je faire ?
Par avance merci.

4 réponses

1. Quelques nouvelles :
    1/ N'ayant pas souscrit l'assurance dommage, mon assistance juridique ne peut pas intervenir, seulement me conseiller.
    2/ LR au pisciniste restée sans effet
    3/ Mise en demeure en LR confirmant la première lettre, + copie à son assureur.
    4/ Un expert doit venir la semaine prochaine.
    Je prépare mon dossier, photos, devis, facture. etc... liste des constats.
    A+ pour la suite...
    0
    1. Bonsoir à tous et mer merci de vos suggestions.
      1/ Non, pas de casse, le fontis sous la dalle peut être comblé par infiltration de béton.
      2/ pour cela il faut que le responsable bouge et donc :
      - Lettre recommandée partie ce jour,
      - Assistance juridique qui prendra le relais.

Encore merci.
      0
      1. bonjour
        Cette chape a été coulée sur le remblai réalisé après la construction du bassin.
        Ce remblai s'est tassé et l'on peut voir un vide en dessous de la chape qui se trouve suspendue à ces endroits, ne reposant sur rien.
        Je crains qu'au fil des années cela s'aggrave, que l'abri fixé sur cette chape se déforme.
        Que dois-je faire ?

vous préparer à de la casse.
        pour savoir qui et comment, faudrait en dire un peu plus sur le contexte.

0
        1. Si les travaux on moins de 10 ans.
          Contacter par lettre recommandé, l'entreprise qui a effectuer les travaux, pour qu'il intervienne ( assurance dommage ouvrage)
          0
          1. bonjour
            Contacter par lettre recommandé, l'entreprise qui a effectuer les travaux, pour qu'il intervienne ( assurance dommage ouvrage)

si c'est l'entreprise, ce n'est pas la DO et lycée de versailles.
            0