Quand doit-on me rendre la caution Pour un mois de préavis Nikifly - Dernière réponse le 4 févr. 2015 1 réponse Bonjour, avec un mois de préavis le propriétaire doit me rendre ma caution dans un mois ou deux mois je vous remercie de votre réponse. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, C'est 2 mois sauf si le bail a été signé après le 27/03/2014 et si l'état des lieux de sortie est conforme celui d'entrée (dans ce cas, c'est 1 mois) Cdlt Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Abonnement en salle de sport et chèque de « caution » HamaX Caution salle de sport Megmeg Récupérer des affaires chez mon ex Malaucerveau Chèque de caution encaissé sans prévenir lnhanh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, C'est 2 mois sauf si le bail a été signé après le 27/03/2014 et si l'état des lieux de sortie est conforme celui d'entrée (dans ce cas, c'est 1 mois) Cdlt