Indemnités kilométriques pour véhicule tractant caravane jennifer - Dernière réponse le 3 janv. 2015 1 réponse Bonjour, je souhaite créer une activité professionnelle itinérante avec une caravane. Je ne sais pas comment prévoir les frais de déplacement avec caravane. Pourriez-vous s'il vous plait m'aider? Cordialement, Jennifer 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 CHOMIR Bonjour, vous êtes libre de facturer le montant que vous voulez des frais kilométriques. C'est une prestation comme une autre. cdt Discussions similaires Maladie Professionnelle et indemnités journalières fafa20000 Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Un garagiste peut-il garder un véhicule estimé dangereux Emmanuel57100 Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews Regularisation indemnites journalieres Irishcoffee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 CHOMIR Bonjour, vous êtes libre de facturer le montant que vous voulez des frais kilométriques. C'est une prestation comme une autre. cdt