A voir également:
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum
- Lettre de témoignage - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre de témoignage pour une amie ✓ - Forum Mariage
- Questionnaire maladie professionnelle forum - Forum sécurité sociale
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
30 oct. 2019 à 19:18
Sur mon arrêt de travail LE médecin a indiqué rechute . ET je touche une rente tout les 3 mois .
L opération s est bien passé.
Cordialement Mme Mélina
Modifié le 30 oct. 2019 à 22:18
Essayez de prendre contact avec votre organisme de sécurité sociale, pour pouvoir au moins être indemnisée au titre de la branche maladie en attente de la décision du médecin conseil.
Le délai me semble un peu long ... voir également peut être pour un rdv avec l'assistante sociale de la Cpam et aussi votre médecin traitant qui pourrait éventuellement prendre contact avec le service médical de la Cpam ...
Bon rétablissement.
Cdt
nb : et au niveau de la prévoyance collective obligatoire ?????
30 oct. 2019 à 22:42
L état de mon épaule s est aggravé car j ai du subir une intervention chirurgicale. J ai pris contact avec La CPAm m a répondu qu il n y aura aucun versement en maladie , qu il y a une attend de 3 a6 mois pour que le médecin conseil donne sa décision , qu il peut refuse la prise en charge que soit en arrêt simple ou maladie professionnelle .je ne sais pas si ils ont LE droit car si LE médecin conseil refusé ma prise en charge en maladie professionnelle,je ne trouve sans salaire venant de La CPAM. Pour CE qui est mon employeur lui respecte bien La convention collecte pour le versement de mon salaire et au niveau de la prévoyance c est une simple prévoyance . Je me bats avec La direction pour améliorer la prévoyance.Par contre je ne sais pas comment cela faire avec mon employeur si La CPAM me refuse tous payement. Est CE que je dois rembourser mon employeur des salaires qu ils vont me verse? Pour l assistance sociale CE n est pas La peine d aller La voir je ne suis prioritaire, elle me l a dit il y a quelques années de ça avec 2 enfants à charge.
Je trouve ça inadmissible de laisse des salariés en arrêt de travail sans argent ! Je travaille depuis l âgé de 19 ans et tous les mois il y a des cotisations retenues sur mon salaire .
Je ne trouve aucun témoignage des personnes dans mon cas.
Je vous remercie d avoir pris un moment pour me répondre.
Merci
Cordialement
31 oct. 2019 à 18:49
En effet le délai d'instruction est bien de 3 mois avec prolongation de 3 mois possible.
Quelle est votre convention collective et vous êtes en arrêt depuis quand ? aviez vous eu un arrêt dans les douze mois précédent votre arrêt actuel ? Généralement le maintien de salaire ou par la suite le complément prévoyance est déclenché lorsqu'on produit les décomptes ijss de l'organisme de sécurité sociale.
Je ne vois que le rdv avec l'assistante sociale de la Cpam (rdv à prendre via votre messagerie Ameli) même si j'ai bien compris qu'il y a quelques années, la démarche n'a pas abouti. Votre situation est peut être différente aujourd'hui.
Je ne suis pas d'une grande aide et j'espère que vous aurez peut être d'autres réponses/avis sur le forum.
Bien cordialement