Perdu trouvé ? tigit - Dernière réponse le 19 nov. 2014 2 réponses Bonjour, je recherche ou se trouve mon compte je possède le num à 21 chiffres comment faire Merci A vb 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Germain Donnez-nous déjà les dix premiers chiffres de ceux que vous avez, on pourra vous donner quelques précisions. Réponse 2 / 2 jmp59 Contributeur Bonjour, Aucune idée ni du nom de la banque, ni de la ville où se trouve l'agence ? Les 21 chiffres sont ceux de ton RIB ? Discussions similaires Perdu au prud' homme, ai je une chance en appel. Mjzke Ticket de carte bleue oublié au distributeur off12 Puit perdu bouché Huguooo J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Perte de lunettes quel recours marie13225 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Germain Donnez-nous déjà les dix premiers chiffres de ceux que vous avez, on pourra vous donner quelques précisions.
Réponse 2 / 2 jmp59 Contributeur Bonjour, Aucune idée ni du nom de la banque, ni de la ville où se trouve l'agence ? Les 21 chiffres sont ceux de ton RIB ?