Nu proprietaire : vendre le bien immobilier YFREDO - Dernière réponse le 26 août 2014 1 réponse Bonjour, L'usufruitier peut-il empecher le nu proprietaire de vendre le bien immobilier dont il jouit ? Dans la négative , le nouvel acquereur reste en nue propriete , je suppose, qu en pensez-vous ? Merci d avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi34 Bonjour, "L'usufruitier peut-il empecher le nu proprietaire de vendre le bien immobilier dont il jouit ?" Oui, les deux signatures sont obligatoires. Cdlt. Discussions similaires Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 Problème carte grise non faite par ancien propriétaire poupoulpouy Propriétaire et prime d'activité Melmel29a Versement de l'APL au propriétaire Valou Comment participer en habitant chez ma partenaire ? Thib Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi34 Bonjour, "L'usufruitier peut-il empecher le nu proprietaire de vendre le bien immobilier dont il jouit ?" Oui, les deux signatures sont obligatoires. Cdlt.