Bourse, dividende en bourse KazyBoby - Dernière réponse le 24 juin 2014 1 réponse bonjours, je voudrais savoir si vous gardez des actions d'entreprise, est ce que les dividendes apportés par vos actions peuvent être négatifs ? En bref pouvez vous perdre de l'argent a garder des actions ? merci . 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 squale87 Bonjour, Les dividendes ne peuvent pas être négatifs. Sur quel entreprise avez vous investi ? Cordialement, KazyBoby Auteur bonjour, je suis désolé du temps de ma réponse et merci de m'avoir répondu, j'ai investi dans l'entreprise carrefour . cordialement Techmanpro Bonjour, seule la variation du cours de l'action peut vous faire perdre de l'argent, pas les dividendes Discussions similaires Se déclarer seul pour toucher plus de bourse ? Alizee3387 Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Quel est '"Adresse de l'organisme" du CROUS Etudiant Bourse enseignement supérieur parent isolé séparé Linette Demande de bourse Crous : Parents séparés Matheo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 squale87 Bonjour, Les dividendes ne peuvent pas être négatifs. Sur quel entreprise avez vous investi ? Cordialement, KazyBoby Auteur bonjour, je suis désolé du temps de ma réponse et merci de m'avoir répondu, j'ai investi dans l'entreprise carrefour . cordialement Techmanpro Bonjour, seule la variation du cours de l'action peut vous faire perdre de l'argent, pas les dividendes
KazyBoby Auteur bonjour, je suis désolé du temps de ma réponse et merci de m'avoir répondu, j'ai investi dans l'entreprise carrefour . cordialement
Techmanpro Bonjour, seule la variation du cours de l'action peut vous faire perdre de l'argent, pas les dividendes