Bourse, dividende en bourse
KazyBoby
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Techmanpro Messages postés 33 Statut Membre -
Techmanpro Messages postés 33 Statut Membre -
bonjours, je voudrais savoir si vous gardez des actions d'entreprise, est ce que les dividendes apportés par vos actions peuvent être négatifs ? En bref pouvez vous perdre de l'argent a garder des actions ? merci .
A voir également:
- Bourse, dividende en bourse
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Bourse lycée date versement forum - Accueil - Etudes
- Nom de l'organisme qui a accordé la bourse - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/caf-178">Forum CAF</a>
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/bourses-180">Forum bourses</a>
cordialement