Indicateurs financiers
Résolu
JiiMs
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2021
-
9 mars 2014 à 17:31
squale87 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 mars 2014 à 21:31
squale87 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 mars 2014 à 21:31
A voir également:
- Indicateurs financiers
- Extraire donnée documents financiers - - Modèles de lettres vie pratique
- Assainissement collectif aides financiers aux particuliers - Forum Habitation
- Je dois payer l'expert mais j'ai pas les moyens financiers - Forum Justice
- Job étudiant à déclarer ? Impact sur les aides financiers ? - Forum déclaration de revenus
1 réponse
squale87
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
14
9 mars 2014 à 18:49
9 mars 2014 à 18:49
Bonjour,
Votre question est intéressante, néanmoins j'ai du mal à saisir le rôle des indicateurs financiers dans votre gestion...
Pouvez vous être plus précis ?
Votre question est intéressante, néanmoins j'ai du mal à saisir le rôle des indicateurs financiers dans votre gestion...
Pouvez vous être plus précis ?
9 mars 2014 à 19:10
Les indicateurs financiers ou plutôt statistiques (je me suis certainement mal exprimé) me permettraient d'avoir des données et ainsi de mettre en évidence ce qui va ou ne vas pas après résultats des paris.
En entreprise par exemple on a tout ce qui est ROI, ROA, taux d'endettement, CA d'affaire pour 1€, seuil de rentabilité, marge, BFR... Ça donne un aperçu global de la santé de la firme.
Là je chercherais la même chose au niveau des paris j'ai donc déjà : taux de réussite, bénéfice dégagé par euro misé, ROI, évolution du capital... Après je peux aussi faire des statistiques par sport pour voir ceux qui me réussissent le mieux/le moins bien, par côte pour voir si je joue des paris trop risqués, etc
Du coup, j'essaie de trouver le maximum de statistiques pour pouvoir analyser au mieux les résultats et ne pas reproduire les mêmes erreurs mais aussi d'avoir des indicateurs financiers pour voir si je peux améliorer mes gains ou si je suis dans le rouge au niveau financier (capital, mises).
Je pense en avoir déjà pas mal dans le fichier mais je cherche à le compléter au maximum.
Cordialement
9 mars 2014 à 20:21
J'espère que quelqu'un vous apportera rapidement l'aide dont vous rêvez ^^
9 mars 2014 à 20:42
Et concernant l'intérêt lucratif, considérez vous que c'est une bonne idée ou est-il plus judicieux d'investir dans des actions, de l'or ou des SCPI ?
Parce qu'après pas mal de renseignements, j'ai vu qu'on ne pouvait avoir de bénéfice net supérieur à 10% avec placements sans risque (5% c'est déjà un petit miracle) et sans les bloquer pour une certaine durée.
9 mars 2014 à 20:58
Avec une bonne diversification d'un portefeuille et une couverture tu peux t'en sortir à plus de 5%
9 mars 2014 à 21:06
Mon capital de côté n'étant pas important (inférieur à 5000€) et n'ayant pas une vision de très long terme je n'ai pas de réel autre solution.
Donc si vous connaissez des bon plans, je suis preneur !