Asssurance décennale toiture ... Signaler meg'_48 - Dernière réponse le 27 oct. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai refait moi=même le toit de ma maison, aurai=je du souscrire une assurance decennale et est=il encore temps de le faire, quel en est le coût, merci pour vos réponses, cordialement. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler aie mac bonjour j'ai refait moi=même le toit de ma maison, aurai=je du souscrire une assurance decennale oui. et une DO. et est=il encore temps de le faire non; cela doit se faire avant l'ouverture de chantier (L 241-1§2 et L242-1§1 CdA) Discussions similaires Avis sur un devis couvreur-zingueur Benjic59 Désamiantage sauvage voisin Laeti22940 Travaux toiture sans co propriete YakColossal22 Démarchage pour nettoyage de toiture et façade NicoM78 Toit de mon voisin déborde sur ma propriété Dadou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler aie mac bonjour j'ai refait moi=même le toit de ma maison, aurai=je du souscrire une assurance decennale oui. et une DO. et est=il encore temps de le faire non; cela doit se faire avant l'ouverture de chantier (L 241-1§2 et L242-1§1 CdA)