Mon propriétaire m'enlève l'antenne de télévision

bonjour mon proprietaire doit refaire faire le toit depuis avril hier dimanche 26 aout il decide d enlever l antenne du toit sans me prevenir donc en rentrant le soir plus de tele donc je l appel et il me repond la toiture commence demain donc lundi mais personne n est venu faire les travaux et ke je pouvais me passer de tele meme une semaine ou plus il doit trouver un pro pour la remettre a t il le droit de me laisser sans tele plusieurs jours surtout kil ne remettra pas d antenne tant ke les travaux ne seront pas fini deja kil n on pas commencer merci de votre reponse

2 réponses

1. peut etre que rien n'oblige le proprio a mettre une antenne mais par contre la loi INTERDIT au proprio d'entrer dans les lieux loués.

Le proprio a bien du entrer chez le locataire pour retirer l'antenne. Il y a donc violation de domicile
    -1
    1. Contributeur
      Sur le toit, c'est pas chez le locataire...

Il peut s'agir d'un immeuble.

D'autre part, je suppose que le locataire a donné son accord pour les travaux (donc l'autorisation d'entrer) s'il s'agit d'une maison.

Si l'antenne doit être retirée pour effectuer les travaux, pas de recours !
      0