Problème avec vente de ma maison à cause de l'extérieur voisin

lhm Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 24 août 2013 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 26 août 2013 à 16:22
bonsoir je vends ma maison et les acquereurs ne critique pas mon bien mais l'exterieur par exemple le mur de mon voisin n'est pas crepit et ne veut pas le faire, de plus met sa voiture au niveau de ma baie vitree elle est garee chez lui mais donne en plein sur ma baie vitree de la pièce a vivre, plein de gravat sur sa terrasse (ca fait un peu decharge) il a appose son bois contre le mur mitoyen et cela ne fait pas propre et cela peut tomber chez et les futurs acheteurs me critique ce voisinage que puis je faire j'ai deja parler a mon voisin il ne veut rien entendre a qui puis je m'adresser en plus mon bien immobilier perd de la valeur environ 10 000 euros a cause de ce voisin

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 22:18
Votre acquéreur est un audacieux négociateur. Il essaie de vous faire baisser le prix. Mais il n'achète pas le bien de votre voisin. Ne vous laissez pas enquiquiner, dites-lui votre prix et c'est à prendre ou à laisser, avec le voisin en sus.
Si votre acquéreur n'était pas intéressé par votre bien, il ne ferait pas toutes ces remarques. Ne soyez pas naïf, il est très intéressé mais vous manipule.
De toutes manières vous ne pourrez rien faire, dormez sur vos 2 oreilles et ne lâchez rien.
4
je suis pas naive seulement ces remarques sont les seules concernant la vente de mon bien qui est nickel et non surrevalue
0
Votre bien est sans doute nickel, mais si son environnement n'est pas aussi nickel, il est surévalué.
Or en dehors des choses interdites par le PLU, ou des zones classées, ou ce genre de règlement que la mairie connait, tout est autorisé et vous n'avez pas à vous immiscer dans les choix de votre voisin.
Allez voir la mairie et soumettez-leur chacun des points que vous avez relevés, vous verrez bien ce qu'ils vous disent.
Si aucun règlement local ne l'oblige à crépir son mur, il ne vous reste plus qu'à le dissimuler, ainsi que tout ce qui vous paraît moche, derrière quelques arbres.
0