Problème avec vente de ma maison à cause de l'extérieur voisin
lhm
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2013
-
24 août 2013 à 22:12
Utilisateur anonyme - 26 août 2013 à 16:22
Utilisateur anonyme - 26 août 2013 à 16:22
A voir également:
- Revendre sa maison à cause des voisins
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Revendre sa maison au bout de 3 mois - Forum Immobilier
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 22:18
24 août 2013 à 22:18
Votre acquéreur est un audacieux négociateur. Il essaie de vous faire baisser le prix. Mais il n'achète pas le bien de votre voisin. Ne vous laissez pas enquiquiner, dites-lui votre prix et c'est à prendre ou à laisser, avec le voisin en sus.
Si votre acquéreur n'était pas intéressé par votre bien, il ne ferait pas toutes ces remarques. Ne soyez pas naïf, il est très intéressé mais vous manipule.
De toutes manières vous ne pourrez rien faire, dormez sur vos 2 oreilles et ne lâchez rien.
Si votre acquéreur n'était pas intéressé par votre bien, il ne ferait pas toutes ces remarques. Ne soyez pas naïf, il est très intéressé mais vous manipule.
De toutes manières vous ne pourrez rien faire, dormez sur vos 2 oreilles et ne lâchez rien.
26 août 2013 à 16:18
Modifié par Sorgin le 26/08/2013 à 16:23
Or en dehors des choses interdites par le PLU, ou des zones classées, ou ce genre de règlement que la mairie connait, tout est autorisé et vous n'avez pas à vous immiscer dans les choix de votre voisin.
Allez voir la mairie et soumettez-leur chacun des points que vous avez relevés, vous verrez bien ce qu'ils vous disent.
Si aucun règlement local ne l'oblige à crépir son mur, il ne vous reste plus qu'à le dissimuler, ainsi que tout ce qui vous paraît moche, derrière quelques arbres.