Retour en Martinique

bonjour,
Me voilà divorcée depuis décembre dernier, un divorce pour rupture de la vie conjugale de plus de 2 ans. Ce mariage était sous le signe de la violence & de l'alcoolisme.
Je me suis enfuis aux Antilles par peur des réactions avec ma fille alors agée de 10 ans.
Revenues il y a un an en Métropole pour régler cette situation, je repars pour début septembre 2013 en Martinique.
Ma fille a été entendue par le JAF en décembre dernier, elle leur a raconté son calvaire face a un "papa" alcoolique.... Elle va maintenant sur ses 14 ans. Le Juge l'a bien écouté et lui a laissé le choix et les dates des visites auprès de son père.
Elle désire repartir avec moi, son Père ne cesse de l'appeler pour lui reprocher....
J'ai proposé à ma fille les vacances d'été chez ce dernier, si la situation est stable.
Pourrait il intervenir pour empêcher ce départ ?
Mon avocate veut me voir, mais je pense que si j'écris une lettre au JAF en exposant ma situation et celle de ma fille suffira t il ?

merci de vos réponses.
J'attends avec impatience.

1 réponse

1. Contributeur
    Bonsoir
    Je n'ai pas bien comprise. Que dit le jugement de divorce sur la garde pour que vous ne sachiez pas si vous pouvez emmener ou pas votre enfant ?
    0