Prime casse-croûte
Résolu
Bonjour, je suis chauffeur livreur en PL dans une grande entreprise livrant principalement des fruits & légumes, mes horaires sont de 2H du mat, jusqu'à 11H - 11H30, c'est journalier, je rentre tous les jours chez moi, après une tournée de 230 km . Ma question est :
MON EMPLOYEUR ME DONNE UNE PRIME CASSE-CROUTE DE SEULEMENT 4,70€ , A-T-IL LE DROIT ? sachant que d'autres sections de cette même boite, les chauffeurs ont une primes panier de 12,50€
Merci
MON EMPLOYEUR ME DONNE UNE PRIME CASSE-CROUTE DE SEULEMENT 4,70€ , A-T-IL LE DROIT ? sachant que d'autres sections de cette même boite, les chauffeurs ont une primes panier de 12,50€
Merci
5 réponses
-
bonjour, j'ai une autre question, je n'ai pas d'enfant, mon chef refuse de m'accorder des congès sur TOUTES les vacances scolaires, a t-il le droit ?, de ce fait, mes congès sont en janvier, en mai, et en octobre car je ne peux pas faire autrement....... merci de votre réponse.
-
bonjour, ok on va faire comme ça, et on risque d'avoir des surprises.....merci pour vos reponses
-
pour en etre sur, le mieux est de comparer les fiches de paies avec les autres chauffeurs et les horaires et aller se renseigner a l inspection du travail.
-
bonsoir, en fait, nous sommes 8 chauffeurs sur le site, 7 chauffeurs qui travaillent de nuit comme moi, et 1 qui fait 4H30 - 13H30, cependant, sur un article, il m'a semblait apercevoir une prime de 6,8...€ pour des chauffeurs de nuit, alors je ne comprend plus très bien, je ne vous cache pas que j'ai l'impression de me faire berner par mon employeur pour gagner 2 ou 3 sous et nous sommes 5 chauffeurs sur ce point de vue, merci de bien vouloir m'aider.
-
Les autres chauffeurs travaillent de jour nn ? il y a des primes differentes selon les repas : petit dej par exemple ce qui serait dans votre cas, et les frais de repas pour ceux qui travaillent en journée.