Installation d'une pompe à chaleur poneyblanc - Dernière réponse le 23 janv. 2013 1 réponse Bonjour, Je suis en copropriété dans un immeuble de 4 copropriétaires avec chauffage collectif au fuel et je voudrais installer une pompe à chaleur uniquement dans mon appartement afin de le rendre autonome . Ais-je le droit ? MERCI PONEYBLANC 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonsoir vous pouvez le rendre autonome, hélas vous devrez toujours les frais de chauffage en fonction de vos tantièmes vous pouvez suggérer aux autres copropriétaires de faire de même si vous pensez qu'au final vous seriez tous gagnants Discussions similaires Faire expertiser une installation de PAC filetca pompe à chaleur airmat uilleann24 Faire expertise mon installation de pompe à chaleur air eau Louidegi consommation important pompe à chaleur airmat avseve pompe à chaleur du voisin à 3m de ma fenêtre seb_landes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonsoir vous pouvez le rendre autonome, hélas vous devrez toujours les frais de chauffage en fonction de vos tantièmes vous pouvez suggérer aux autres copropriétaires de faire de même si vous pensez qu'au final vous seriez tous gagnants