Autorisation de la copropriété pour subdivisé ces propres lots ? Franzy95 - Dernière réponse le 9 oct. 2012 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai besoin de l'autorisation de mes copropriétaires pour faire une subdivision de lots je ne modifie pas les millièmes général ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kikifather bjr et un petit mot de politesse style "merci" ou "svp" serait le bienvenu L'information, c'est le pouvoir ! Alors prenez le pouvoir grâce à CCM ! Réponse 2 / 2 ... Signaler Rochat1 Bonsoir, Soyez plus précis SVP. Discussions similaires Petite copropriété. Quelle banque sans frais Jackyduvar Installation d'une pergola vissé et non couverte démontable Gassinou Changement menuiseries sans autorisation risques bdf ? falloutgirl accès piscine dans une copropriété FAB57 Pose de velux sans autorisation Nanou02 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kikifather bjr et un petit mot de politesse style "merci" ou "svp" serait le bienvenu L'information, c'est le pouvoir ! Alors prenez le pouvoir grâce à CCM !