Autorisation de la copropriété pour subdivisé ces propres lots ? Franzy95 - Dernière réponse le 9 oct. 2012 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai besoin de l'autorisation de mes copropriétaires pour faire une subdivision de lots je ne modifie pas les millièmes général ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Rochat1 Bonsoir, Soyez plus précis SVP. Réponse 2 / 2 ... Signaler kikifather bjr et un petit mot de politesse style "merci" ou "svp" serait le bienvenu L'information, c'est le pouvoir ! Alors prenez le pouvoir grâce à CCM ! Discussions similaires Petite copropriété. Quelle banque sans frais Jackyduvar Installation d'une pergola vissé et non couverte démontable Gassinou Changement menuiseries sans autorisation risques bdf ? falloutgirl accès piscine dans une copropriété FAB57 Pose de velux sans autorisation Nanou02 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler kikifather bjr et un petit mot de politesse style "merci" ou "svp" serait le bienvenu L'information, c'est le pouvoir ! Alors prenez le pouvoir grâce à CCM !