Recours vices cachés ... Signaler jo - Dernière réponse le 26 sept. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai acheté un véhicule 44x4 de 80000 kms il y a 1 mois je suis tombé en panne embrayage cassé le vendeur particulier ne veut rien savoir quels sont mes droits 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tchoi aucun si vous l avez achetez a un particulier .....essayez a l amiable ... Signaler nemrod18 +1 Discussions similaires AAH accepté par le conseil pluridisciplinaire Morgan02390 Accord aah après recours, paiement rétroactif ? cedi97 Contrôle technique de complaisance Ml2590 Recours aah Peyo Immeuble très mal insonorisé Taryn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tchoi aucun si vous l avez achetez a un particulier .....essayez a l amiable ... Signaler nemrod18 +1