Propriétaire Mme Mathieu - Dernière réponse le 11 avr. 2012 1 réponse Bonjour, Est-ce qu'un propriétaire à le droit d'exiger une preuve d'assurance habitation à son locataire? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kasom Modérateur Bonjour OUI merci à moi même ;=)) feloxe Contributeur Je précise qu'en cas de non présentation de l'attestation d'assurance le propriétaire peut via le tribunal demander la résiliation du bail pour défaut d'assurance,et de ce fait l'expulsion du locataire. Discussions similaires Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 Problème carte grise non faite par ancien propriétaire poupoulpouy Propriétaire et prime d'activité Melmel29a Versement de l'APL au propriétaire Valou Comment participer en habitant chez ma partenaire ? Thib Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kasom Modérateur Bonjour OUI merci à moi même ;=)) feloxe Contributeur Je précise qu'en cas de non présentation de l'attestation d'assurance le propriétaire peut via le tribunal demander la résiliation du bail pour défaut d'assurance,et de ce fait l'expulsion du locataire.
feloxe Contributeur Je précise qu'en cas de non présentation de l'attestation d'assurance le propriétaire peut via le tribunal demander la résiliation du bail pour défaut d'assurance,et de ce fait l'expulsion du locataire.